Edito Mars 2014

Bonjour à tous.

Le mois passé a été très difficile avec le départ vers le Seigneur de notre sœur Corinne, mais nous avons encore pu compter sur la grâce de notre Seigneur Jésus. Il a consolé nos cœurs de son départ si brutal.

Quelque soit la situation que nous vivons personnellement ou en tant qu’église, chaque épreuve est pour nous un temps ou nous devons exprimer notre reconnaissance au Seigneur. Le Psaume 146 v 2 nous dit : « Je louerai l’éternel tant que je vivrai, je célèbrerai mon Dieu tant que n’existerai ». Le louer est un choix qui nous mène toujours dans la victoire et dans la joie.

Nous terminons nos 3 semaines de jeune de Daniel pendant lequel nous avons aussi prié le vendredi soir pour nous mettre à part pour Dieu. Ce fut également  un temps de combat spirituel dans lequel le Seigneur nous a renouvelés et encouragés.

Ce mois-ci nous aurons la joie de retrouver nos pasteurs qui reviennent de mission de Tahiti et des USA et nous aurons un séminaire à la fin du mois avec le Pasteur Linn Berry d’Espagne. Soyez encouragés dans le Seigneur à rester ferme dans votre engagement et dans la prière.

Soyez bénis.

Jean-Luc. 

Vous aimerez aussi...