Edito Juillet-Août

 

« Prenez cela d’autant plus au sérieux que vous savez en quel temps nous sommes : le moment est venu de vous réveiller de votre sommeil. En effet le salut est plus près de nous maintenant qu’au moment où nous avons commencé à croire. La nuit est avancée, le jour approche. Rejetons donc les actions qui se font dans l’obscurité et prenons sur nous les armes qu’on utilise en pleine lumière.  Conduisons nous honnêtement, comme il convient à la lumière du jour. Gardons nous des orgies et de l’ivrognerie, de l’immoralité et des vices, des querelles et de la jalousie. Revêtez-vous de tout ce que nous offre Jésus-Christ le Seigneur, et ne vous laissez plus entraîner par votre propre nature pour en satisfaire les désirs.»    (Romains 13 :11-14 Français courant)

Chers tous,
 Que la Grâce de notre Seigneur soit avec vous, aussi dans ces temps d’été ! Ces mois-ci nous n’avons pas de programme spécial mais nous assurons toutes nos réunions habituelles. Alors si vous êtes en congé et que vous ne partez pas, profitez-en pour venir prier !
Cet été nous avons beaucoup de travail pour préparer le bâtiment pour la visite de sécurité. Il faut déménager nos bureaux en bas et faire pas mal de rangement. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Le 14 juillet nous organisons dans ce but une après-midi de travail avec en parallèle une réunion de prière pour la France. Pour la prière ça sera de 14h à 15h30 et le travail de 14h à 19h. Vous choisissez ou faites les deux ! Que le Seigneur nous donne beaucoup de zèle et pour la prière et pour les travaux !
Si vous partez en vacances, profitez de votre temps libre pour nourrir votre vie spirituelle : nous avons beaucoup de livres édifiants à la librairie dont nombreux à petits prix ou en soldes ! Venez faire un tour. 
Le Seigneur me met particulièrement à cœur ces versets dans Rom 13:11-14. (voir dessous)
Il est grand temps de nous réveiller et de réaliser que nous sommes vraiment dans la fin des temps où les choses deviennent de plus en plus compliquées et où c’est impératif de nous attacher fortement  au Seigneur. En plus le salut est plus proche que jamais. Alors saisissons par la foi toutes les grâces du Seigneur : sa provision, sa guérison, son pardon…
Plus que jamais attachons-nous au Seigneur !
Nous vous souhaitons un très bel été dans la présence du Seigneur ;
Avec toute notre affection
Vos pasteurs
Annemarie et Marc 

 

 

Vous aimerez aussi...