Chers tous,
Déjà le dernier Edito de 2013!
Cette année nous avons vu la bonté du Seigneur, et aussi sa fidélité. L’église commence à prendre un nouvel essor et nous sommes très encouragés par ce que le Seigneur fait dans les groupes de maisons (G.P.P). De nouvelles personnes viennent au Seigneur et la grâce de Dieu se manifeste de différentes manières (guérisons, exaucements de prières, protection, miracles financiers etc…).
2 Corinthiens 5:14 dit: ‘Car l’amour de Dieu nous presse…’. C’est la seule motivation dans l’Eglise du Dieu vivant et nous voyons que cet amour s’intensifie. Au début de l’année le Seigneur nous avait parlé du roseau droit et juste qui se lève de la boue. C’est vraiment cet amour de Christ qui se lève dans nos circonstances et nos situations troublées. Pierre parle de l’étoile du matin qui se lève dans nos cœurs. (2 Pierre 1:19).
Et pour ce Noël ou nous fêtons traditionnellement la naissance de Jésus (même si nous savons maintenant que Jésus n’est sans doute pas né le 24), nous vous souhaitons de tout cœur que cette étoile, la lumière de Christ, puisse encore se lever dans vos cœurs et vos familles! Continuons à suivre cette lumière comme les mages à l’époque de la naissance de Jésus, pour nous prosterner devant le Roi des rois, et recevoir sa grâce. Il est fidèle, Il ne nous abandonnera jamais!
Que sa grâce et son amour soient votre partage pour cette fin d’année!
Joyeux Noël à tous.
Avec notre affection en Jésus,
Pasteurs Marc et Annemarie.