jeunes

Un programme pour les jeunes

PROGRAMME

Voir annonces ou cliquez sur Info CLN

blog-partage

Pastor Marc Lebrun Ministry Support
Thank You.
Vous pouvez soutenir l'oeuvre en donnant par connexion sécurisée avec votre CB. Cliquez sur Offrande.
Merci.

Espace abonnés

Permet d'accéder l'espace de téléchargement de PDF et de MP3



Lettre de nouvelle

S'abonner

Merci pour votre souscription

2017_bandeau1

egl_cent_sur_ch

scolarisatio-togo2

eimb-globe

photo martyTÉMOIGNAGES DE GUÉRISONS - MARTY DELMON 

Un homme est venu chez moi disant qu’il avait entendu que je priais pour les malades. Il venait de sortir de la salle des urgences à l’hôpital et il avait l’air très mal : pâle, maigre, le souffle court, recroquevillé, fragile. Ils lui dirent que ses reins ne fonctionnaient qu’à 2% et ils lui donnèrent un rendez-vous pour une dialyse qui commencerait le lendemain.

 

Je lui enseignai les choses que j’avais écrites dans mon livre « Destinés à la guérison », parce qu’une fois que j’aurai eu prié pour lui, je voulais qu’il GARDE sa guérison. Ensuite j’ai prié et je lui ai dit de rentrer chez lui. Le lendemain il est revenu chez moi. Il avait l’air robuste, se tenant bien droit, la peau colorée, d’une belle carnation, respirant de manière régulière. Il me dit que lorsqu’il s’était présenté à la dialyse, ils avaient de nouveau analysé ses reins parce qu’il avait l’air d’être vraiment en bonne santé ; ils ont découvert qu’ils fonctionnaient à 100%. Il n’a plus jamais eu d’autre problème !

Une femme que je connais faisait quelques réparations chez elle avec un marteau et des clous. En assenant un coup fort avec le marteau elle manqua le clou et écrasa son doigt à la place. Il gonfla immédiatement et atteignit trois fois sa taille, mais au lieu de paniquer elle se rappela ce que j’avais écrit dans les premiers chapitres de « Destinés à la guérison ». Elle fit la même chose. Elle dit les mêmes mots à son pouce et le vit retrouver sa taille normale, sans aucune marque ni douleur.

Un évangéliste que je connais était en train de lire mon livre « Destinés à la guérison ». Il me dit qu’il regarda alors sa main qui était couverte d’eczéma depuis plus de quarante ans ! Sa peau est redevenue normale, simplement en lisant le livre. Depuis qu’il était garçon sa peau pelait et le démangeait mais maintenant elle est parfaitement normale tout le temps.

Beaucoup de personnes m’ont dit que leurs sinus ont été totalement guéris pendant qu’elles lisaient le livre « Destinés à la guérison. » Cela me surprend parce que selon mon expérience les sinus sont la chose la plus difficile à guérir, puisque le nez apporte constamment des choses irritantes de l’extérieur. Mais Dieu a tendance à me surprendre tout le temps avec Sa bonté !

J’étais en train de vendre des livres lors d’une conférence et une femme acheta « Destinés à la guérison. » Vingt minutes plus tard environ elle est venue vers mon stand de livres en sautant, en criant qu’elle était guérie, disant qu’elle était sur l’escalier roulant, en train de lire le premier chapitre, et qu’elle a reçu sa guérison. Elle était tellement enthousiaste, elle sautait, criait, qu’elle ne m’a jamais dit de quoi elle avait été guérie, mais c’étai vraiment drôle de voir sa joie ! Elle attira plusieurs amies vers la table pour acheter le livre, son enthousiasme étant toujours au plus haut.

Une femme atteinte d’un cancer en phase terminale, les médecins ne pouvaient plus rien faire pour elle. Elle a lu « Destinés à la guérison », et elle fut guérie immédiatement et totalement. Elle alla chez le médecin pour confirmer sa guérison et il reconnut qu’elle avait reçu un miracle. Un jour remplie du cancer – le lendemain totalement libérée ! Si je n’avais pas d’autre témoin, elle seule prouve ce que j’ai enseigné dans ce livre, que Dieu nous veut guéris, que Jésus a payé pour notre guérison, et que nous pouvons l’obtenir sans qu’un être humain intervienne pour nous !

Un homme avait eu un accident de voiture il y a plusieurs années et sa colonne vertébrale avait été fracturée, mais elle n’avait jamais été totalement guérie. Il a lu « Destinés à la guérison » et jour après jour il a senti des changements dans sa colonne jusqu’à ce qu’elle soit totalement guérie. Son médecin n’arrivait pas à croire ce qu’il voyait sur les radios ; il lui conseilla de continuer à bouger avec précaution et à porter sa gaine de soutien. Au bout de quelques semaines cet homme pensa que c’était un peu fou, soit il était guéri, soit il ne l’était pas, il a donc retiré l’appareil et a cessé d’agir comme un infirme. Il va bien.

 

destineguerisonface10k

Pour commander cet excellent livre de Marty Delmon aller sur notre page librairie en haut de page et cliquez sur Bookstore ou connectez vous sur notre librairie online:

www.lamoisson.org

 

Ce site est référencé sur le Top Chrétien Francophone