jeunes

Un programme pour les jeunes

PROGRAMME

Voir Info CLN

blog-partage

Pastor Marc Lebrun Ministry Support
Thank You.
Vous pouvez soutenir l'oeuvre en donnant par connexion sécurisée avec votre CB. Cliquez sur Offrande.
Merci.

Espace abonnés

Permet d'accéder l'espace de téléchargement de PDF et de MP3



Lettre de nouvelle

S'abonner

Merci pour votre souscription

egl_cent_sur_ch

scolarisatio-togo2

eimb-globe

Edito Mars 2018

Chers bien aimés dans le Seigneur.

« Heureux ceux dont les iniquités sont pardonnées, Et dont les péchés sont couverts ! » Romains 4 :7

C’est David le roi d’Israël qui a fait cette déclaration suite a son péché d’adultère. Sous l’ancienne alliance, les péchés ne pouvaient pas être ôtés mais ils pouvaient être pardonnés et couverts par les sacrifices et le sang des boucs et des taureaux. La purification étant mise en attente de la venue du Christ qui a pris tous nos péchés sur lui à la croix et dont le sang qui a coulé à Golgotha est le seul qui a la puissance de purification.

Ces derniers jours, nous avons eus de la neige. La neige a transformé en quelques heures le paysage et toutes les imperfections et saletés ont disparu pour laisser un environnement immaculé. A présent la neige fond et le paysage redevient petit à petit normal. La grisaille revient et l’enchantement disparaît. Cela m’a fait penser à David et à sa déclaration. Oui c’est heureux de recevoir le pardon et que le péché soit couvert et ne se voit plus. Mais combien il est préférable de savoir que le sang de Jésus nous purifie de tous nos péchés. La foi dans la puissance de l’évangile dans nos vies est le seul moyen pour recevoir le pardon et l’approbation de Dieu. C’est tellement plus profitable que tous les sacrifices que l’être humain peut faire pour essayer d’obtenir le pardon Dieu et la purification de nos péchés. Louons le Seigneur et vivons encore dans sa grâce et son pardon.

Chaque semaine, nous retrouvons plusieurs de nos bien aimés et cela nous réjouit beaucoup. La dispersion de la fin d’année est finie. Le Seigneur nous rassemble à nouveau. Nous nous réjouissons tous ensemble chaque dimanche dans la présence et la Gloire de notre Seigneur. C’est aussi pour écouter la Parole de notre Seigneur au travers de ses serviteurs. La formation biblique EIMB a repris et cela aussi est une grande joie. Nous attendons de nouveaux étudiants. Chaque trimestre est une véritable aventure. Cependant c’est la mission que le Seigneur nous a confiés. Allez faites de toutes les nations des disciples. C’est le travail de toute l‘église, chacun et chacune à sa place et selon son appel.

Que le Seigneur vous fortifie et vous bénisse.

Avec tout notre amour.

Marc et Annemarie Lebrun

 

 

Ce site est référencé sur le Top Chrétien Francophone