jeunes

Un programme pour les jeunes

PROGRAMME

Voir annonces ou cliquez sur Info CLN

blog-partage

Pastor Marc Lebrun Ministry Support
Thank You.
Vous pouvez soutenir l'oeuvre en donnant par connexion sécurisée avec votre CB. Cliquez sur Offrande.
Merci.

Espace abonnés

Permet d'accéder l'espace de téléchargement de PDF et de MP3



Lettre de nouvelle

S'abonner

Merci pour votre souscription

2017_bandeau1

egl_cent_sur_ch

scolarisatio-togo2

eimb-globe

Edito Avril 2017

« J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté ». 1Timothée 2 :1 à 8

Cher tous,

Le printemps est là et cela réjouit nos cœurs. Dans le spirituel nous ressentons aussi le printemps. Il y a un nouveau souffle de grâce et d’amour qui se répand parmi nous. Merci Seigneur. Nous croyons aussi à un souffle nouveau pour notre pays : Beaucoup ont reçu des révélations de la part du Seigneur pour cette année 2017. L’Esprit de Dieu témoigne dans nos cœurs que des choses merveilleuses sont en préparation de sa part !


 

Alors soyons comme Daniel dans la bible dans le livre de Daniel chapitre 9 verset 1 à 19, où après qu’il a réalisé que prophétiquement le temps de la miséricorde était arrivé, il s’est mis dans la prière et le jeûne. Et nous voyons que la réponse de Dieu était immédiate (à partir du même chapitre au verset 20). Nous devons réaliser que quand le Seigneur promet quelque chose et quand il veut agir, il nous demande de prier afin que la chose s’accomplisse !

Je vous invite, surtout dans ce mois d’élections d’avoir recours à la prière et aux supplications pour notre pays. Relisez 1 Timothée 2 : 1 à 8. Ici dans le Nouveau Testament, Paul exhorte, et il dit avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes et des actions de grâce (remerciements), cela pour tous les hommes et surtout pour ceux qui nous gouvernent. Et comme Jérémie dans Jérémie 29 :7, il nous explique que notre bonheur (et celui de nos enfants) en dépend. Ne nous laissons pas perturber par tous les rebondissements de cette campagne, mais restons focalisés dans la prière pour que ceux que Dieu a choisis puissent accéder au gouvernement. Notre travail c’est de prier et d’invoquer la grâce de Dieu pour notre nation qui en a tant besoin mais qui ne le réalise même pas.

Que le Seigneur vous conduise dans votre intercession ! Nous vous souhaitons beaucoup de joie et de force dans tous les domaines de votre vie.

Avec toute notre affection

Pasteurs Annemarie et Marc

 

Ce site est référencé sur le Top Chrétien Francophone