jeunes

Un programme pour les jeunes

PROGRAMME

Voir annonces ou cliquez sur Info CLN

blog-partage

Pastor Marc Lebrun Ministry Support
Thank You.
Vous pouvez soutenir l'oeuvre en donnant par connexion sécurisée avec votre CB. Cliquez sur Offrande.
Merci.

Espace abonnés

Permet d'accéder l'espace de téléchargement de PDF et de MP3



Lettre de nouvelle

S'abonner

Merci pour votre souscription

2017_bandeau1

egl_cent_sur_ch

scolarisatio-togo2

eimb-globe

Edito Novembre 2016

«Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.» Jean 16:33

Salutations à tous,

Eh oui, novembre est déjà là et bien que le soleil tente de nous sourire encore, c’est l'hiver qui approche. Le rythme des saisons est là pour nous rappeler que Dieu est toujours en charge et que c’est lui qui détermine le temps, les saisons et les circonstances à travers lesquels nous passons. Pour nous, nous avons beaucoup voyagé ces deux derniers mois, il est vrai que nous nous sommes reposés un peu du travail de cet été. Merci Seigneur.  Mais aussi, même en voyage et même en vacances nous nous sommes occupés des frères et sœurs que nous avons visités et encouragés sur notre chemin. Partout nous avons retrouvé des frères qui mènent un grand combat.


L’une des visites les plus intéressante c’est notre visite à João et Isabel Barros au Portugal. João a rencontré le Seigneur lors de l’une des réunions que j’ai tenue dans une Eglise Africaine de Lyon en 1990. Depuis il a cherché à me retrouver mais sans succès. Entre temps il a suivi le chemin du Seigneur pour devenir à présent l’un des responsables principaux de Jeunesse en Mission au Portugal. C’est par Facebook qu’il a pu me retrouver il y a quelques mois. Bien aimé ce fut des retrouvailles bien émouvantes et très encourageantes pour moi ainsi que pour lui. Son épouse Isabel est gravement malade, nous avons pu les soutenir par nos prières. Vous aussi, priez pour eux. L’Evangile est puissant et bien que nombreux sont ceux qui malheureusement ne persévèrent pas avec le Seigneur, certains vont jusqu’au bout et produisent beaucoup de fruits pour la gloire de Dieu. L’Evangile est toujours puissant pour changer les vies. Qu’est ce qui fait la différence entre quelqu’un qui réussit sa vie spirituelle avec le Seigneur et quelqu’un qui échoue, sinon sa persévérance dans les temps de tribulations. Le Seigneur nous a prévenus, et il a aussi donné  un encouragement et une promesse.

Et c’est avec ces paroles de  Jésus que nous voulons aussi vous encourager : « Prenez courage, j’ai vaincu le monde ».

Restez attachés à lui de toutes vos forces, quelques soient les difficultés que vous puissiez rencontrer, servez-le avec joie, louez-le et votre vie sera une bonne odeur pour le Seigneur.

De tout cœur avec vous dans sa grâce.

Marc et Annemarie Lebrun.  Pasteurs

 

 

 

Ce site est référencé sur le Top Chrétien Francophone