jeunes

Un programme pour les jeunes

blog-partage

Pastor Marc Lebrun Ministry Support
Thank You.
Vous pouvez soutenir l'oeuvre en donnant par connexion sécurisée avec votre CB. Cliquez sur Offrande.
Merci.

Espace abonnés

Permet d'accéder l'espace de téléchargement de PDF et de MP3



Lettre de nouvelle

S'abonner

Merci pour votre souscription

2017_bandeau1

egl_cent_sur_ch

scolarisatio-togo2

eimb-globe

Edito Janvier 2016

« Etant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, à qui nous devons d’avoir eu par la foi accès à cette grâce dans laquelle nous demeurons ferme… » (Romains 5 :1-2)

Cher tous,

Nos prières pour vous pour l’année 2016, c’est que vous puissiez vivre pleinement toute la Grâce de Dieu afin que vous puissiez abonder en Paix avec Dieu et avec les hommes et vous tenir ferme dans cette Grâce à travers la Foi en Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur.

Dans l’histoire de David nous trouvons une série d’hommes qui combattaient avec lui et qui lui étaient complètement dévoués. Parmis ceux-ci il y en avait un qui avait obtenu une grande victoire pour Israel. Il avait obtenu cette victoire en défendant une parcelle de lentilles. (2 Samuel 23 :11)

Cette histoire nous montre que se tenir dans la fidèlité, à son poste, c’est à dire dans sa propre vie et dans l’église est essentiel pour la victoire de tout un peuple. Nos petits  combats de tous les jours, que ce soit pour une guérison, une relation, la famille, un travail… ne sont pas anodins. Ils participent à la victoire finale du peuple de Dieu. Si l’un obtient une victoire, c’est une victoire pour toute l’église.

Notre combat est de rester dans la foi. Jésus a vaincu le diable. Celui-ci est venu pour voler égorger et détruire. Jésus l’a terrassé à la croix en donnant sa vie pour l’humanité toute entière. C’est par la foi que nous sommes au bénéfice de cette extraordinaire bénédiction.

Alors mes bien aimés demeurons ferme, établi dans la Grâce infinie de notre Dieu, dans ses merveilleuses Promesses et dans sa Victoire obtenue à grand prix à la croix de Golgotha.

Tenons ferme dans le champ qu’il nous a confié.

Bonne année et que le Seigneur vous bénisse

Avec toute notre affection

Vos pasteurs Marc et Annemarie

 

Ce site est référencé sur le Top Chrétien Francophone