jeunes

Un programme pour les jeunes

PROGRAMME

Voir Info CLN

blog-partage

Pastor Marc Lebrun Ministry Support
Thank You.
Vous pouvez soutenir l'oeuvre en donnant par connexion sécurisée avec votre CB. Cliquez sur Offrande.
Merci.

Espace abonnés

Permet d'accéder l'espace de téléchargement de PDF et de MP3



Lettre de nouvelle

S'abonner

Merci pour votre souscription

2017_bandeau1

egl_cent_sur_ch

scolarisatio-togo2

eimb-globe

Bien aimés,

Chaque année lorsque le mois de Décembre est là. Je pose la même question au Seigneur. Qu’as-tu préparé pour l’an nouveau? Je prie, je questionne le Seigneur, je vais dans ma bible. Je cherche aussi parmi les prophètes une parole à propos. Cette année entre plusieurs paroles, il en est une qui m’a littéralement percuté. C’est celle de Kim Clement. La plus courte, mais la plus puissante et la plus réelle pour nous ici en France.

Il est temps de passer au temps de Dieu. Mes amis ce temps est un temps de victoire fructueux. Le temps du désert est terminé. Le temps de la stérilité est fini. Le roseau (Jésus) s’est levé au milieu de la boue. Il restaure le droit et la Justice. Saisissons la faveur de Dieu. Je vous joint ci-dessous cette parole prophétique qui m’a beaucoup encouragé pour cette nouvelle année. Saisissons le Royaume de Dieu et déclarons ensemble ce que Dieu a déclaré (bas de page) et marchons ensemble. Attendez-vous à avoir plus de fruits que jamais dans votre vie et votre famille. Nous sommes heureux de vous servir encore en 2013 et nous vous souhaitons une année de bénédictions et de fruits. roseau

Avec tout notre amour en Jésus.

Marc et Annemarie Lebrun

 


 

Vous êtes entrés dans une saison Fructueuse. 

Depuis le commencement avant que les temps ne commencent, Je connaissais cette heure, Je connaissais ce jour.

« Y a-t-il quelque chose qui me soit caché ? Ai-je peur ? dit le Seigneur des Armées. « Même quand Israël était seul, regardez, lisez l’histoire.  Avant que les temps ne commencent, Je connaissais ce moment, je connaissais ce qui devait arriver et je savais que de l’argile boueuse sortirait le roseau droit et juste. De la boue, je ferai quelque chose de droit et de juste, quelque chose de bon.

« Vous êtes entrés dans une saison fructueuse, et cependant vous criez, « Le pays est stérile ; le peuple est stérile. » Mais Dieu dit, « J’ai appelé ce qui est stérile, fructueux, et J’ai appelé ce qui est faible, fort (Joël 3/10)  `Qu’ainsi disent les rachetés du Seigneur’( Ps 107 :2). Regardez moi et voyez comment je démontre Ma gloire et majesté » dit le Seigneur.

Ce que j’ai ressenti du Seigneur c’est qu’Il veut détruire la stérilité et qu’il veut faire  de 2013 une année fructueuse. Croyez-vous que cela soit possible ? Maintenant s’il y a la foi dans votre cœur, écoutez s’il vous plait ce que je dis parce que je vous donne littéralement une proclamation prophétique : Dieu veut du fruit, Il le veut ce mois ci, il le veut en 2013 et ne me dites pas que cela ne peut pas se faire. 

Kim Clement  Décembre 2012

Avec la permission de Elijah list.

 


 

2013-annee-fructueuse  

DECLARATION

Nous déclarons que 2013 est une année FRUCTUEUSE pour nos vies, nos familles, notre église et notre pays.

Nous déclarons que de la boue fangeuse  et stérile sortira le roseau  droit et juste qui portera beaucoup de fruits dans nos vies,

nos familles, notre église et notre nation.

Ceci dans le Nom de Jésus notre Sauveur et Seigneur.

 

Ce site est référencé sur le Top Chrétien Francophone